Bonnes vacances à tous

Publié le par Les CM aux Estables

Après un magnifique séjour, nous pouvons profiter d'une première journée de vacances ensoleillée. J'espère que chacun en profitera pour bien se reposer (pour ma part, c'est nécessaire !).

Je félicite à nouveau les enfants pour leur comportement positif, leur dynamisme au cours du séjour, malgré la rudesse des conditions météos. Les moniteurs du chalet du Mezenc nous ont demandé de bien faire passer ce message au moment du départ.

Isabelle, Bertrand et moi remercions à  nouveau chaleureusement Angélique, Laurence et Philippe, nos accompagnateurs qui se sont dépensés sans compter pour permettre au séjour de se dérouler dans les meilleures conditions.

Rendez-vous dans le courant du moi de mars pour découvrir le film de la classe de neige.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Depuis mon arrivée, j'ai tout raconté à mes parents et ils étaient très contents que j'aille à la montagne J'ai adoré<br /> ce séjour car les enseignants et les accompagnateurs étaient très gentils Je<br /> vous souhaite de bonnes vacances à tous <br />
Répondre
J
<br /> Depuis notre arrivée, tout se passe bien mais la neige me manque déjà.J'ai passé un super séjour avec la classe de cm2 et les adultes!! (Jeanne )<br /> <br /> <br /> Nous avons eu le détail de tout le séjour : un programme dense et riche ! Merci donc à vous tous d'avoir organisé cette semaine et de nous avoir fait partager, grâce à votre blog, ces bons<br /> moments. Bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hello à tous,<br /> <br /> <br /> Pour ma part déjà reparti dans les Alpes sur la station des Saisies ou l'enneige est très important. Il fait froid -10 à - 15 mais celà n'a rien à voir avec ce que l'on a connu.<br /> <br /> <br /> Bon repos à tous et à très bientôt pour une petite soirée vidéos diapo<br />
Répondre
S
<br /> Merci à vous tous pour ce merveilleux séjour au ski, ines est ravie...<br /> <br /> <br /> Anthony et sandra<br />
Répondre
F
<br /> Un immense merci aux enseignants et aux accompagnateurs qui ont permis à nos enfants de passer un séjour formidable. Solenn est rentrée ravie et s'est à peine<br /> rendu compte du froid !<br /> <br /> <br /> Rendez-vous à tous le samedi 17 mars pour retrouver l'ambiance de la montagne à la soirée "Tout schuss à Ercé !" de L'Amicale Laïque (eh oui, je profite du<br /> blog pour faire un peu de pub !)<br /> <br /> <br /> Famille Hurault<br />
Répondre