dimanche soir

Publié le par Les CM aux Estables

journée bien occupée

 

ski de fond pour les 2 classes, luge, balade au village, expression écrite, soirée sketches... et coucher 21h30 (endormissement 21h32...)

beau temps toute la journée, - 12° / - 15°

 DSC08394DSC08489DSC08495

 Bonne soirée, Bertrand

Publié dans Dimanche 5 février

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> un petit coucou de maminou et papi lo<br /> <br /> <br /> nous sommes tres heureux de suivre le deroulement de tes journees<br /> <br /> <br /> pleines d activites enrichissantes<br /> <br /> <br /> on te fait de gros bisous et on pense bien a toi<br />
Répondre
F
<br /> salut ma puce comme tu ski bien j espere que  tu vas bien a plus ton petit papa et salut a tes amis <br />
Répondre
F
<br /> Que c'est beau!et que c'est bon de te savoir heureuse ma Lisa...j'espère que tu gardes ton sourire malgré les chutes!amuses toi bien on pense fort à toi et le blog  nous permet de suivre ta<br /> semaine..plein de bisous<br /> <br /> <br /> Maman<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour toutes ces photos, vous avez l'air vraiment de vous éclater !<br /> <br /> <br /> Ma petite Marie, n'est elle pas un peu large ta combinaison de ski ?  Au moins, tu peux mettre des épaisseurs pour<br /> ne pas avoir froid ! Je vois que tu t'amuses, profites ma puce ! On pense fort à toi, pleins de gros bisous.<br /> <br /> <br /> Maman<br />
Répondre
F
<br /> Les photos sont géniales on voient que vous vous éclatez bien !!!<br /> <br /> <br /> Nous a ercé on a plus de neige :)<br /> <br /> <br /> Emma ont t'a vus faire du sky de fonds :)<br /> <br /> <br /> Gros Bisous a Emma et a Tous .<br />
Répondre